Restaurant Bernard Rigaudis
Découvrez le restaurant Bernard Rigaudis à deux pas de la cité de Carcassonne !
La salle à manger vêtue de tissus précieux, se prolonge en terrasses et jusqu’aux jardins, face au golf. Aux beaux jours, les repas sont servis aux jardins. Quand l’hiver arrive, les flambées de la grande cheminée accompagnent les dîners de ses hôtes.
Le Chef, Philippe Deschamps, propose une cuisine régionale et traditionnelle. Les belles viandes, les gibiers en saison, les poissons de petites pêches, et les plats ancestraux la composent.
Quant aux desserts, ils sont l’oeuvre de Jérôme Lauvand qui saura tournebouler tous vos sens autour des fruits de saison, des chocolats maison et de quelques subtiles recettes anciennes de nos grands-mères.
Bernard Rigaudis, fondateur du Domaine avait une passion pour son pays et sa terre et a toujours fièrement défendu les grands vins de Languedoc Roussillon. Aujourd’hui, le temps lui donne raison et c’est grâce à notre sommelier que vous pourrez découvrir ces merveilles.
En hiver, les salons du Domaine invitent à savourer la chaleur d’une atmosphère feutrée, entre conversations au coin du feu et instants de quiétude.
Aux beaux jours, les jardins s’animent, offrant le cadre parfait pour un café sous les arbres ou une flânerie dans la lumière du soir.